Le check ASI pour le besoin du personel vous donne le pourcentage nécessaire pour le personel d'entretien. Ces valeurs sont calculées suivant les données de l'assurance immobilière, les coûts de l'entretien et des investiontions ainsi que les rentrées de loyers. Comme base pour la calculation sont prises en compte les groupes de service des prestations globales selon les standards ASI du catalogue des prestations pour l'immobilier public.
Check ASI pour le besoin en personel pour les départements immobiliers
Groupe de prestations et prestations | Vos données (valeurs de base disponibles) | Evaluation Check-ASI, version courte |
---|---|---|
Conseils pour le maître d'ouvrage, représentation (objet seul)
|
Valeur de l'assurance immobilière en sfr |
Besoin du personnel en pourcentage d'occupation
|
Conseils pour le maître d'ouvrage, représentation (objet seul)
|
Investitions annuelles (p.ex. selon plan financier) en sfr avec partis externs Investitions annuelles (p. es. selon plan financier) en sfr sans partis externs |
Besoin de personnel en pourcentage |
Planification et réalisation (objet seul)
|
Investitions annuelles (p. ex. Selon budget d'entretien) en sfr |
Besoin de personnel en pourcentage |
Manutention/gestion
|
Capital financier annuel net des rentrées de loyers (locataires externs) en sfr Capital administratif annuel net des rentrées de loyers (locataires externs) en sfr Building insurance value of the total portfolio in CHF |
Besoin de personnel en pourcentage |
Administration
|
Besoin de personnel en pourcentage |
|
Total |
% emploi dans votre département administration |
Besoin de personnel en pourcentage (% d'emploi) |
Le check ASI pour le besoin en personnel fait foi de valeurs de base approximatives pour le besoin en personel. Pour une évalution exacte et afin de savoir exactement combien de place de travail en pourcentage il est nécessaire, nous vous recommandons d'effectuer une analyse détaillée. Pour cela, le volume exact des prestations que le département immobilier fourni ainsi que la composition et le mode d'utilisation du portfolio doivent être analysés et déterminé. L'état et le besoin d'investitions des bâtiments et installations sont éventuellement aussi à prendre en considération.